when is it now

dimanche 23 décembre 2012

demain c'est lundi, encore un, ce ne sera pas le dernier, ce n'est pas le premier, je suis en cours de quelque chose que je ne peux pas dire, je me suis décidé à faire ce qui m'importe le plus sans en parler, je me suis aperçu de l'intérêt des autres sur ma vie, ils comptent les moments où j'ai parlé de ce que je ne voulais plus faire, si je leur dis encore que je ne veux plus faire ça pour faire de nouveau autre chose, ils ne me croiront pas, donc maintenant je vis seul, j'agis seul, et aux autres je ne dis rien de ma vie, comme ça c'est plus simple, de mon côté de continue à faire ce que j'aime le plus sur cette terre, aller là où je veux sans contrainte, ça demande du temps, mais je suis sûr d'y arriver, dans combien de temps, je ne m'en soucie pas, j'ai besoin de temps pour arriver au plus profond de la création, un endroit unique où je vais progressivement, en suis-je capable, je ne me pose pas la question, je dois y aller, c'est mon seul programme, autrement je meurs, et comme j'aime vivre, j'ai trouvé cette solution, je fais un mouvement qui me pousse à la mort pour vivre le plus longtemps possible, comme ça je suis en équilibre, instable mais vivant, c'est la vie, d'un pas vers l'autre en déséquilibre mais toujours debout, ça me plaît, j'ai envie, c'est bien la première fois que ça m'arrive, d'habitude je n'avais envie de rien, je restais à ne rien faire en attendant que ça passe, mais je vieillis, je sais maintenant que la vie demande de l'effort, de la passion

Aucun commentaire: