when is it now

samedi 29 décembre 2012

que penser des relations humaines, on joue, on rigole, on parle, on passe ailleurs, c'est amusant, c'est lent mais demain on aura du temps pour passer d'autres moments agréables, la vie moderne est froide, on cherche des satisfactions hasardeuses, les tueuses ne sont pas loin, il faut faire attention, rien ne résiste au temps, tout s'en va, les moments tendres, les gestes gentils, tout est mort un jour, un moment plus qu'un autre, l'aventure continue, ça ne ne fait rien, on ira ailleurs, des fleurs, des grands, des petits, des souples, des durs, du foin, de la paille, de la joie, de l'amour, de l'entente grasse, de la vertu, de la veux-tu, des passages joyeux, de la peur, que faire, attention, ça vient, ça part, où est le pont, je cherche à fuir, il faut que je sois loin pour ne plus souffrir, mais comment faire, je suis bloqué ici, il fait beau, il pleut, ce n'est pas grave, je veux partir pour savoir ce qui se passe ailleurs, c'est un engagement qui se meurt, j'aurai pu faire autrement, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne marche plus, quelque chose est cassé, le mort ne bouge plus, on peut toujours essayer de changer, mais la vie est grande, je suis tout petit, j'essaye mais je n'y arrive pas, alors je suis toujours à l'essai, je ne peux passer dans la stabilité, je n'y arriverai jamais, je suis né de travers, rien ne tient, tout tombe au bout d'un moment, je m'y suis habitué, ça ne me fait rien, c'est comme ça, et puis la vie passe, hop, hop, hop

Aucun commentaire: