when is it now

dimanche 23 décembre 2012

l'humain séduit, le reste du temps il mange, quelle tristesse, on pourrait regarder et ne rien tenter de peur de se tromper, et bien non, l'humain y va tout droit dans l'idée de posséder une âme fragile, mais combien d'échecs, combien de bec dans l'eau, et plouf, alors moi je préfère rester au sec et ne pas tromper, me tromper et tromper l'autre, je n'ai aucun désir, je sais trop bien que tout le monde a une vie, une histoire où il s'est forgé des idées, des projets, ça ne m'intéresse pas, à la limite ce qui me plairait c'est de rencontrer des femmes qui ne parlent pas, mais pas des muettes, des femmes qui n'ont pas d'esprit, le cerveau vide, mais comme ça n'existe pas, je ne cherche plus, je reste seul avec mon histoire, ça me suffit et je suis content tout seul, je ris tout seul, je suis une bonne nature, je me plais, j'avance bien sur mes deux pieds, tout va bien, alors pourquoi s'en faire, la vie passe, hé, bien, je suis au courant, ça ne me fait rien, les années peuvent bien s'accumuler, je n'y suis pour rien et je trouve même ça rigolo, un coup en avant, un sur le côté, et le temps passe, c'est bien, c'est même mieux qu'avant, car avant j'étais insatisfait, il me manquait quelque chose, et voilà qu'un jour j'ai su ce qu'il me manquait, simplement de passer du temps, car aujourd'hui sans que rien n'ait changé dans ma vie, je suis plus heureux qu'avant, c'est une différence nette

Aucun commentaire: