when is it now

jeudi 27 décembre 2012

si on m'avait dit ce que j'allais vivre je ne l'aurais pas cru, car ce que je vis est incroyable, je me lève le matin heureux de commencer la journée, cette journée se passe dans le bonheur, et quand j'arrive au soir, c'est un plaisir de savoir que la journée se termine, j'ai du mal à me dire que ça ne va pas, et quand ça ne va pas ça ne dure pas, rapidement je retrouve pourquoi je suis sûr terre, c'est une mission longue, rien que pour arriver où je suis ça a pris 45 ans, un temps facile, je n'ai jamais eu de grandes difficultés, comme si j'avais glissé jusqu'à aujourd'hui, est-ce que ça va changer, est-ce que ça va devenir difficile, dans le sens où je ne vais plus me laisser faire, j'étais absent, ça me plaisait de me laisser faire, ne sachant pas trop bien ce que je voulais faire, je laissais aux autres le soin de décider pour moi, maintenant je sais ce que je veux faire, alors là ça va faire mal, je ne sais pas à qui, mais ce qui existait ne va bientôt plus exister, et pour une fois j'y serai pour quelque chose, ça me change, car avant comme j'étais transparent, je n'étais responsable de rien, c'est bizarre la vie, on n'y croit pas et ça arrive quand même, une rencontre, une ouverture, mon esprit qui chauffe, qu'est ce qui se passe, je suis là, oui, je suis prêt, c'est maintenant, pour aller je ne sais où, je m'en moque, la vie est compliquée, on se trompe souvent mais quand on est sûr de soi, c'est une nouvelle extraordinaire, ça bouscule, mais il ne se passe rien, je ne crois pas aux mirages, la réalité est obscure, ce qui se passe est en creux, loin de moi un cercle arrive à sa fin, le prochain va m'emmener ailleurs, c'est comme ça, il n'y a pas à lutter, le mouvement est profond

Aucun commentaire: