when is it now

lundi 22 juin 2009

une fois de plus je me suis conduit comme un hérisson, incapable d'accepter un échange de légère séduction pouvant éventuellement amener à se revoir, j'ai coupé net, réflexe de célibataire ou peur de partager un moment sans lendemain, le matin, j'y vais, je ne te donne pas mon numéro de téléphone, on ne s'appellera pas, non, ce n'est pas la peine, des moments comme ceux là je ne veux plus les vivre, j'en sort complètement démoli, toute mon enfance on m'a appris que le bonheur était de fonder une famille, d'avoir une femme aimante et des enfants joyeux, et je n'arrive qu'à des faire des rencontres d'une nuit, la journée étant néfaste à la relation, je n'ai pas une figure horrible, je suis sympa, alors pourquoi je rencontre que des dingues, il doit y avoir quelque chose en moi qui sert d'aimant pour n'être qu'amant, à l'aube c'est fini, le carrosse devient citrouille, bon, soyons sérieux, d'abord aller voir un psychologue, je vais essayer de comprendre ce qui ne va pas, ensuite j'arrête d'aller en boîte de nuit et je vais tenter de rencontrer des femmes la journée en m'inscrivant sur un site de rencontre sur internet, je me donne trois mois pour passer à la phase normale, une femme que j'aime pendant au moins trois ans, ensuite on verra si j'en aime une autre, les hommes mariés ça plaît,

Aucun commentaire: