when is it now

vendredi 26 juin 2009

le soir annonce la fin du jour, c'est comme ça que ça se passe, ceux qui prétendrait le contraire sont de menteurs, il y a dans la vie des certitudes indiscutables, ce n'est pas une question de goût, tous les goûts sont dans la nature, j'aime boire du vin, ça se discute, certains boivent de l'eau, mais si je suis c'est depuis ma naissance jusqu'à ma mort, rien d'autre à dire, l'ivresse n'a rien à voir avec ça, les buveurs d'eau devraient se méfier de la tristesse qui gagne du terrain, un verre de vin partagé entre amis, ça donne l'envie de partager des mots idiots, avec l'eau on reste sérieux, pas de dérapage, y'a juste l'envie d'aller pisser en commun, sauf que le vin ne permet pas de viser au milieu, c'est vrai qu'on peut sortir du cadre, alors comment savoir ce que l'humain doit faire pour répondre présent, je suis là, ne t'inquiète pas, tu peux compter sur moi, nous allons réussir à passer, cependant attend toi à des trous d'air, vaut mieux attacher sa ceinture, on tombe mais on ne s'écrase pas, on continue ensemble avec plus d'expérience partagée, il est loin le temps du début, ça permet de vivre en profondeur sans se noyer, un numéro d'équilibriste sans filet, en une seconde tout s'effondre, aimons-nous comme au premier jour, comme au dernier jour, une vie qui passe

Aucun commentaire: