when is it now

mardi 23 juin 2009

je rassemble mes forces pour être en farce, ensuite je me mets bien en face de la position verticale, top départ, je suis à l'écoute de mes doutes anciens quand ils sont capables de revenir à l'antenne pour le vingt heures, ce n'est pas la peine de venir pour me dire ce que je dois faire, je suis assez grand pour comprendre que le temps ne correspond pas aux attentes, il faut trouver un juste moyen entre la venue et le départ, vous vous sentez bien, ça dépend des moments, aujourd'hui je passe dans cercles sans intérêt, j'attends des carrés fondus bien plus percutants, à condition de les prendre dans le bon sans, après je ne sais pas encore si je continue à croire dans l'orientation professionnelle, ma carrière s'envole au loin sans que je puisse la rattraper, je reste seul à faire des ronds dans le ciel, j'imagine dessiner des nuages, mais bientôt le blanc devient noir, le ciel est menaçant, il va attaquer, tout le monde aux abris, mais je suis seul, ça m'est bien égal qu'il pleuve, j'aurai ensuite le temps de me sécher, alors tout passe, jour, nuit, jeunesse, vieillesse, tour, puits, dent, mâchoire, et j'en passe pour de bon, par ce que je pense tout en même temps, ça fait du monde au même endroit, il y a une bousculade, on n'y comprend plus rien, ça y est c'est fini

Aucun commentaire: