when is it now

vendredi 12 juin 2009

dans vingt ans je suis comme ça, alors ça ne fait rien, je veux simplement une glace avec deux boules car je suis un peu angoissé, il paraît que ça ne change rien, mais comment en être sûr, si je prends au chocolat plutôt qu'à la pistache, sur le moment ce n'est pas grave mais au fur et à mesure que le passage se rétrécie, il devient évident que ça ne se produit qu'une fois, ensuite ça devient plus facile, y'a plus qu'à ranger le désordre, une étoile, ensuite il faudra s'occuper des milliards qui attendent leur tour, ça ne me dérange pas, j'ai tout mon temps, je ne sais même plus ce que ça veut dire, plus de quoi déjà, vision globale, je suis, enfin débarrassé des angoisses de l'existence, suis-je aimé, destinée hasardeuse, chance balancée dans la foule, un parmi d'autres, et vas-y que je te pousse, les autres prennent de la place, je dois lutter pour garder la mienne, les sentiments débarrassent le plancher, place nette pour recevoir des corps, bonjour, bonsoir, comédie en plusieurs actes, patience tout arrive dans le désordre, debout, assis, femme, homme, rassemblement, on joue collectif, gardien de but affirmé, c'est par là qu'il faut passer, le filet est plein de poissons, c'est un miracle, alléluia,

Aucun commentaire: