when is it now

vendredi 5 juin 2009

je ne suis pas au courant de la décision prise pour ma vie, ça m'intéresserait de savoir dans quelles conditions je vais évoluer, bien que je ne sois pas prêt à changer quoi que ce soit, je n'aime pas avancer dans l'inconnu, même si je dois mourir demain, quoi faire d'autre cette après-midi, attendre que ça passe, comme je le fait depuis des années, tant pis je me fais une raison et je prends un verre de vin rouge, ça râpe la gorge et ça me permet de me souvenir que le corps est outillé pour un tas de chose mais sûrement pas de perdre à tel point la naïveté de croire au père noël, un jour on sait que le merveilleux est derrière nous, jusqu'au bout de la vie, il est caché pour de temps en temps nous surprendre dans une vague d'émotion, coucou c'est mamie, morte depuis longtemps mais à jamais positionnée dans ma mémoire le jour de noël quand il fallait frapper à sa porte pour tenter de la réveiller et accélérer le temps qui nous séparait de l'ouverture des cadeaux en présence de toute la famille, temps perdu qu'il est vain de reproduire, il faut faire autre chose de nouveau pour ne pas être déçu de ne pas correspondre au rêve, le présent est pus fort que le passé, alors je fonce dans aujourd'hui pour créer un monde à mon image

Aucun commentaire: