when is it now

mercredi 24 juin 2009

je garde l'essentiel dans un coin, pas la peine de le mettre devant tout le monde, ils ne comprendraient pas, l'habitude est tellement réduite à se reconnaître par un petit côté, on ne peut pas être en grand, sauter en l'air, taper dans les mains, dire, ga, ga ,ga, juste par ce que j'ai envie de communiquer librement, ce n'est pas accepté, on me traite de fou, alors je garde tout pour plus tard, quand je serai vieux, je serai gâteux, mais gentil, à ce moment là on dira, il est gentil papi, ga, ga, ga en tapant des mains comme une otarie, ça fait beaucoup rire les enfants, eux comprennent le sens premier de l'échange, ils n'ont pas encore été formatés pour devenir intelligents, à l'école on tue la joie simple qui regarde la vie comme elle vient, on apprend à se méfier de l'idiotie, plus on va à l'école, plus les autres sont idiots, voilà comment l'humain organise les rapports entre les gens, à quelques uns la richesse, la beauté, la richesse, à tous les autres la gratuité, l'amour désintéressé, les riches n'y ont pas droit, ils se méfient trop des idiots qui voudraient piquer leur argent, le sentiment est dégagé des intérêts particuliers, il vogue au dessus de la foule, tout les idiots peut en prendre, c'est gratuit, il suffit d'accepter de partager en vérité, dans l'union du respect et du bonheur

Aucun commentaire: