when is it now

lundi 22 juin 2009

dans une seconde j'essaye de penser, mais c'est trop tard, je n'arriverai jamais à passer de l'autre côté, mais comment puis-je savoir qu'il existe une autre façon de vivre, ne puis-je trouver ici et maintenant des raisons de croire en moi, voyons cela de plus près, je suis quelqu'un d'aimable, cela veut dire que je suis aimé par beaucoup de monde, ça me fait plaisir mais ça ne change rien dans ma vie, je n'aime personne, ou plutôt je n'ai jamais connu la fièvre d'aimer qui pousse à franchir la zone neutre de l'intimité, pour l'instant qui dure depuis des années, je suis seul avec mon corps, je ne sais pas quoi en faire, par habitude on sort faire des courses, mais rien d'exceptionnel, pas d'échange formidable qui retourne comme un crêpe, alors je me suis fait une raison, peu à peu je me suis habitué à me faire plaisir rapidement sans trop de contrainte, la vie est acceptable, pourtant j'ai quand même l'impression que je voyais la vie autrement quand j'étais enfant, qu'est ce qui s'est passé pour que je devienne aujourd'hui, il faut chercher dans des milliers de jours, autant chercher une aiguille dans une botte de foin, j'abandonne, je préfère continuer le présent comme depuis un certain temps, ça va bien durer encore un peu, je ne sais pas encore combien, mais je suis bien

Aucun commentaire: