when is it now

lundi 29 juin 2009

une mise au point difficile, dans quel sens se tourner pour y voir clair, à gauche, en haut, en bas, à droite, de la gymnastique pour décoincer les nerfs, mais à l'intérieur rien ne bouge, les atomes responsable de l'équilibre ne sont pas sensibles aux mouvements du corps, ils se nourrissent autrement, d'un seul coup décision d'ouvrir son coeur, comment cela est-il possible, par quel miracle hier n'est plus aujourd'hui, ce visage fermé s'est ouvert comme une fleur au soleil, magie de la vie, tout semble bloqué pour longtemps, un matin suffit pour se réveiller changé, comment ai-je pu penser une chose pareille, je suis moi depuis que je suis né mais je m'aperçois que les idées les plus ancrées peuvent se modifier sans l'avoir voulu, je ne suis pas responsable de mes pensées, alors d'où viennent elles, si je trouve la solution, je saurai penser à la paix tout le temps, où chercher, sur la terre les sentiments sont pleins de haine, de rancune, de mépris, dans la mer on coule, dans les airs on tombe, que me reste-t-il, chercher en moi, mais je vais profondément, mon corps est aussi vaste que l'univers, pourtant je sens au milieu de mon être, une vie merveilleuse qui voudrait que je sois aussi beau qu'elle, mais la vie est complexe, c'est la lutte au quotidien

Aucun commentaire: