when is it now

vendredi 19 juin 2009

c'est la seule façon d'exister, un grand coup et c'est parti pour une folle aventure qui se passe de commentaires, un bond en avant, deux en arrière, le côté gauche est visible, que fait le droit, inconnu pour le moment, attendre une seconde, enlever les foie, gentiment tu m'as dit qu'après on pourrait, mais ce n'est pas encore assez, ne puis-je t'inspirer la passion, tant pis je ferais sans, c'est assez commode d'avoir trois tiroirs, on en ferme un sans savoir ce qu'il y dedans, ce n'est pas grave dans le sens vertical, approchez vous de moi, je sais que la porte est en face de la fenêtre, de quel côté aller, je suis tenté par la fenêtre, on peut passer des heures à regarder à l'extérieur, comme un chat qui ne s'ennuie pas, un coup de tête de temps en temps, juste pour avertir qu'il est là, au cas où des oiseaux n'auraient pas vu que la fenêtre les protège, mais ça ce sont des considérations d'humain incapable de rester plus de cinq minutes sans bouger, il faut faire quelque chose, rien par exemple, mais c'est déjà un peu, les jambes veulent se croiser, tiens, qu'est ce que tu fais là, j'attends qu'il bouge, salut, à bientôt, c'est de l'énervement, le corps doit bouger, comme si il devait remonter le mécanisme, de peur qu'il s'arrête, c'est déjà assez compliqué de s'endormir, alors la journée on bouge

Aucun commentaire: