when is it now

vendredi 26 juin 2009

vivre une jour comme un papillon, voler légèrement sans se demander si le corps va tenir jusqu'au bout, mais de quel bout s'agit-il, le bout de la terre, de l'espérance, de la vie, de l'amour, du bout en train, en voiture, à pied, du bouton, je bous d'impatience pour savoir si je suis dans une heure, peine perdue, je suis maintenant, ça me suffit pleinement, ça me prend tout mon temps, je respire calmement, tous les organes fonctionnent, équilibre en position verticale, explosion de joie soudaine, je vis à l'heure actuelle, vivre ça paraît idiot, c'est merveilleux, c'est magique, ça paraît tellement normal, quand on pense à l'univers, à l'hypothétique chance de naître, je suis là pour me gratter le nez si j'en ai envie, alors pourquoi penser à la mort, la joie me pousse, je serai certainement, je suis déjà, c'est vainement extraordianire, c'est extra et c'est ordinaire, ça vaut la peine, mais ça ne vaut rien, tout vaut rien, rien vaut tout, et ça ne change rien, alors vivons heureux, malgré tout, juste un moment, c'est ça la vie, des moments ajoutés aux autres, on les additionne, vingt ans, trente, cinquante, ding, fin de la partie, il faut remettre une pièce, nous ne le verrons jamais plus, jamais, c'est vrai, jamais, toujours, ce sont des mots, et la vie c'est la vie

Aucun commentaire: