when is it now

jeudi 25 juin 2009

ce qui tombe bien c'est d'avoir le temps d'y penser, ensuite on est pris dans des tourbillons de doute et d'envie, vais-je, cours-je, conflits, insatisfactions, rêve d'ailleurs, aujourd'hui par exemple, sans passer par la réalisation immédiate, on peut apercevoir au loi, la venue d'une vie accomplie, quelque chose de simple, sans rebond excessif, mais ça dépend de chacun, le bonheur est un sentiment soudain, on ne prévient pas, d'un seul coup, heureux, mince alors, j'avais pas cru que ça m'arrive, à moi aussi on peut changer le cours de la pensée, j'étais concentré sur mon malheur quand je fus frappé non par la foudre mais par la vie enchantée, un mouvement vers le ciel, finie l'inquiétude pour l'heure prochaine, c'est la vie prochaine qui prend toute la place, je suis prêt pour une expérience qui dépasse du cadre, sur tout le mur je vais écrire mon nom, ensuite je regarderai par la fenêtre pour voir passer les gens, ils n'ont l'air de rien, pas de sentiments affichés, la neutralité même pas bienveillante, un ennui de passer, mais l'humain ne peut pas rester immobile, il faut bouger dans tous les sens pour avoir l'impression de changer l'air, mais le ciel ne reçoit pas de message, l'humain est tellement petit qu'il se noie dans ses rêves, demain est loin, alors vivons

Aucun commentaire: