when is it now

lundi 22 juin 2009

la lune est loin, mais si je compte jusqu'à trois aurais-je le droit de prendre à droite, j'aime bien ce parcours qui mène au centre de la ville, comme ça on peut discuter de tout et de rien, est ce que ça te fais plaisir d'être avec moi, bien sûr je ne suis pas celui que tu attendais, mais il faut bien se jeter à l'eau, autrement on peut attendre longtemps en espérant trouver quelqu'un de parfait, je suis quoi à tes yeux, tu peux me le dire, maintenant que nous sommes ensemble depuis trois jours, on peut se dire la vérité, c'est comme ça qu'un couple peut continuer à exister, tu ne dis rien, comment ça va, tu as un problème, quoi, tu ne veux plus vivre avec moi, tu as rencontré un autre homme que tu aimes, bon, alors salut, je te souhaite d'être heureuse, moi je suis content d'avoir eu trois jours avec toi, ça va me permettre d' penser pendant au moins un an, ensuite je chercherai une femme en difficulté et j'essayerais de la séduire, ça ne durera pas très longtemps, mais tant pis, c'est comme ça que je vis depuis des années, j'ai bien compris que je ne pouvais pas prétendre au bonheur de subjuguer une femme pendant longtemps, mon maximum c'est une semaine, il faut dire que cette fois là j'étais vraiment en forme, j'avais oublié que j'étais moche

Aucun commentaire: