when is it now

mardi 9 juin 2009

pour quoi ne suis je pas capable tout court, il faut combien d'effort pour arriver là où je veux, exactement nulle part, dans l'extase infinie de ne penser à rien, plus de souvenir, pas de projet, comme une eau qui coule sans se demande d'où elle vient et où elle va, bien sûr des gens plus intelligents que moi vont dire pour aller de l'avant il faut savoir d'où on vient, moi je le sais d'où je viens et ça ne me dit pas grand chose sur l'endroit où je vais, alors moi je dis, non, je suis ce que je suis maintenant, sans et avec tout ce qu'on veut, joie, frustration, ennui, passion, instant merveilleux ne te reverrais-je que dans l'éternité, tous ces moments vécus doivent être stockés quelque part, peut-être pas très loin, dans le cerveau à gauche de l'entrée ou dans les pieds à droite en sortant, ce poids de la vie énorme ne pèse rien dans la tête, c'est tout le contraire dans l'estomac qui s'arrondit comme un arbre, on le couperait en deux, on verrait les ronds, de la jeunesse au lait à l'âge adulte à la choucroute et aux alcools, et comme l'arbre tombe dans une tempête, l'humain s'écroule comme un château de carte, il était beau l'édifice, il n'en reste rien ou simplement un mot, il était quand même un peu, comment dire, tu me ressers un verre de vin, et oui la vie oublie vite ce qui ont vécu, poussière

Aucun commentaire: