when is it now

vendredi 15 mai 2009

bon sang ne saurait mentir, mais de quel sang s'agit-il, du bon sens, du sent bon, absent pour la journée, et un qui font cent, ils sont donc plusieurs, comment reconnaître le premier d'entre eux, celui qui vraiment consent, il dit oui à ce qui lui arrive, c'est rare de nos jours, les jeunes par exemple, ils disent non à tout bout de champs, le bout 1, le bout 2, jusqu'à debout, là dedans, c'est l'heure de se réveiller, elle est loin cette époque du service militaire, quand ça existait encore, ça permettait de quitter sa famille pour un temps assez long, on en revenait prêt à devenir quelqu'un, bref, je suis quelqu'un, ça me fait une belle jambe, façon de parler, je n'ai pas de belles jambes, mais j'ai des beaux pieds, je m'en sers pour marcher, c'est surtout utile quand le temps est au beau et que la balade au gré de l'humeur s'impose, autrement quand il pleut je prends la voiture, un moyen de transport qui pollue plus que la marche à pied, voilà l'histoire qui se déroule dans mon dos, je la vois mais je ne peux pas la toucher, alors je rêve de passer l'hiver au chaud, loin de l'agitation, en étant persuadé du contraire, je ne doute pas qu'il soit possible de renoncer à ma part d'héritage, mais quand même, vous rendez vous compte de l'importance de la décision, sans compter les réactions qui pourraient en découler, je préfère pour le moment me réserver pour demain, c'est une question de principe, au delà de cette limite, je prends la première à droite et c'est la fuite en avant,

Aucun commentaire: