when is it now

dimanche 10 mai 2009

je passe tout mon temps à me dire que la satisfaction avance en même temps que moi, alors je ne peux pas la voir, c'est embêtant, de temps en temps j'aimerais me consoler n'ayant plus l'âge d'être enfant, je dois m'auto-consoler dans une attitude adulte, un mouvement de la tête doit suffire à exprimer toute la souffrance d'une journée morne, aucune possibilité de faire autrement, la joie est passée pour la gloire de l'entente, or je suis tout en bas, dans un raccourcis boulot dodo dont je sors pas la tête, jusqu'à la retraite où je mangerai bio, mais comme j'ai mangé de la merde toute ma vie, je suis mort à soixante ans, enfin là, je m'avance un peu, je ne sais pas encore que je suis mort, une question d'espérance de vie, alors je temporise, je ralentis mon pas de peur de rencontrer une faucheuse planquée derrière un échafaudage, c'est une question de statistique, en 2008, deux cents personnes sont mortes écrasées sous un échafaudage en France, des milliers dans le monde, mais la discussion part dans des voies hasardeuses, comment comparer la France aux pays en voie de développement depuis que le paradis n'existe plus, je suis né français, ne l'oublions pas, capable de me laver tous les jours, d'uriner quand bon me semble et pas dans la nature, mais dans des toilettes reliées au système central de collecte des ordures ménagères, le progrès explique tout, mais pas pourquoi je suis né français à une époque où on ne plus pisser librement dans les champs

Aucun commentaire: