when is it now

vendredi 29 mai 2009

pour la première fois j'ai pu monter jusqu'en haut de la petite côte de la mer, ce fut un gros effort pour moi, car j'avais plutôt l'habitude de former des voeux sans fond, alors tout tombait à l'eau, j'ai compris que le fond était important, si la mer est flottante le fond lui doit être stable, pour pouvoir y mettre ses oeufs, arriver jusqu'en haut sans en casser un seul, ce fut une victoire sur moi-même plus que sur l'omelette qu'on a fait là haut sur la montagne, après on est redescendu plus lourd qu'en montant mais en ne portant plus rien, ça fait maintenant cinq ans que je me suis souvenu qu'un jour j'ai pu monté en haut, mais aujourd'hui je me pince pour me dire que je n'ai pas rêvé, allez, secoues toi, tu peux atteindre ton objectif, c'est une question de volonté, comment crois tu que les autres ont réussi à passer, ils n'ont pas demandé la permission,tu penses qu'on ne la donne pas, ceux qui sont déjà en haut bloquent les portes, alors pour passer faut défoncer ou passer par en haut, parce que là y a personne, c'est presque chez les anges, on nage dans le bonheur, c'est pas la tasse de nuage des biens placés sur terre, ils se tiennent serrés comme des sardines à se regarder les uns les autres pour savoir si y'en n'a pas un qu'a bougé les oreilles, sauf que leurs oreilles elle peuvent pas entendre ce qui se passe en haut, il faut avoir du coeur, un gros coeur ouvert sur les autres et tu montes pour aller tout en haut

Aucun commentaire: