when is it now

mardi 26 mai 2009

demain je suis d'accord, ça ne me coûte pas de dire ça puisque je me parle à moi-même, je peux bien me dire ce que je veux et me promettre des choses merveilleuses, car être d'accord ce n'est pas rien, d'accord avec quoi d'abord, être en accord, sur une corde, ça c'est difficile, on est souvent à côté dans le vide, l'impression est vitale mais le cochon pendu, alors pour me détendre je me passe à la moulinette de la devinette, qui suis-je, où vais-je, quand est-ce, pourquoi ça, bref je fais le tour de ce que je ne suis pas en y incorporant des bouts de saucisses, le résultat est brillant, j'en suis étonné le premier, mais le deuxième est plus dur d'oreille, je dois répéter plusieurs fois avant de passer devant le public, c'est une grande émotion pour moi, mais les passants eux passent leur chemin, ça permet d'être libre mais de faire ce qu'on veut, on ne peut pas chanter, marcher en levant les bras, embrasser une jolie fille, enlacer un feu tricolore en lui disant, passe au vert, je n'aime pas les oranges, à la fin de la journée je suis fatigué et je dois reconnaître que l'envie de me coucher est assez grande pour lui donner l'autorisation de passer la nuit chez moi, mais en fait je suis seul dans mon lit, je n'ai pas encore trouvé l'occasion avec l'option fin de journée à côté de moi dans le lit, je n'ai pas très bien compris, faut-il que je prenne aussi l'option balade en amoureux au bord du lac, parce que moi l'après midi je vais à la bibliothèque, alors ça va pas être possible de tout faire, alors je préfère rester seul, de toute façon ça me fatigue de parler longtemps

Aucun commentaire: