when is it now

vendredi 29 mai 2009

un jour je serai un, pour le moment je suis 235, ça veut dire 235 façon de répondre à l'inconnu, j'étais beaucoup plus avant, mais l'expérience et le goût de l'avance régulière m'ont permis de gagner des points, ça m'a pris des années mais je suis content d'en être arrivé là, à un moment délicat pour moi, je suis en train de changer de peau, pas tout à fait comme un serpent, c'est plutôt à l'intérieur de moi, un changement de place de mes molécules, il paraît que c'est normal, mais quand on le vit, c'est surprenant, est-ce une étape nécessaire pour aller ensuite vers l'unité parfaite, c'est difficile à dire en vivant le moment, mais je tiens bon, je ne vais pas m'arrêter maintenant, ça serait trop bête, quand je regarde tout le chemin parcouru, mais que se passe-t-il, je ne le vois plus, c'est comme si j'étais né aujourd'hui, je suis nouveau, mais pour combien de temps, vais-je être nouveau tous les jours, ou même toutes les heures, j'aime bien cette incertitude, ça change d'avant où j'étais bine calé dans ma position entre la passé et l'avenir, un coup nostalgique et puis après fonceur, style on a qu'une vie, et puis à nouveau nostalgie, j'étais au milieu et je ne bougeais pas, je savais à l'avance qu'une période ne durait pas, aujourd'hui je sais pendant que je le vis que je suis là, peu m'importe que demain je sois ici, c'est maintenant qui compte, dans l'urgence calme de la pulsion dirigée vers le ciel, l'immensité de l'espace accueille mon trop plein d'énergie, ça me permet de vivre avec les autres sans vouloir le faire du mal, en retour ils sont gentils avec moi, c'est le bonheur sur terre

Aucun commentaire: