when is it now

dimanche 24 mai 2009

dans la monnaie nationale, le singe est fort, mai moi je ne suis pas du style à dépenser pour me payer des objets, il vaut mieux respirer de l'air pur, alors on peut savourer un satisfaction immédiate à ressort olfactif sans condensation exagérée, c'est comme ça que j'arrive à rester digne de ma confiance avec retenue immédiate sur mon espérance de vie, mais ça ne me dérange pas, je suis convaincu que le présent est l'ultime chance de régler son quotidien sur l'ambiance sereine d'une après-midi avant l'heure idiote de ne rien faire d'autre, c'est fou le temps perdu à chercher ce que je vais faire, mais est-ce vraiment du temps manquant à la réalisation des objectifs principaux sans aller sur la lune, mais en faisant le tour du monde de la certitude sans aucun doute, un trèfle à quatre feuille, ou une autoroute sans air de repos, le doute existe, c'est un fait incompressible à petite dose, mais à grande dose, il reste une inconnue, que suis-je capable de résoudre à la seconde immédiate, rien, elle est déjà passée, moi je reste là en compagnie des secondes qui ont suivi le mouvement, était-ce le premier avec les violons, non le tambour dans ma tête, des grands coups à décorner les cocus, passons la chair à la moulinette de la fidélité, pas de quartier d'orange, l'étrange est partout, un feu tricolore, une passoire à trous, où avais-je la tête, c'est mercredi aujourd'hui, hier c'était mardi, ça me fait une belle jambe, l'autre je la cache, elle arrive ce jeudi, pas la peine de se presser, l'amour est éternel, pour toujours, à jamais, à toujours, pour jamais, cours toujours, mon corps à soif, tous ces corps qui me frôlent, vont-ils d'un seul coup me traverser,

Aucun commentaire: