when is it now

dimanche 31 mai 2009

la décision est prise depuis quatre jours, il y a trois jours, c'était encore mieux, il y a deux jours, plus qu'un jour et c'est fin, parlons peu mais n'avançons pas les idées jusque là, à condition d'accepter la règle commune qui impose le silence dans la mesure où je ne suis pas certain de rassembler tous les suffrages, ce n'est pas très grave, j'ai d'autres centres d'intérêts qui me rapportent beaucoup de considération, on me regarde à la surface présente, plus loin les profondeurs de mon être se cachent dans les buissons ardents, ça brûle de tous les côtés, mais je ne sens rien pour le moment, ça promet d'être désagréable mais il me suffit de vouloir être pardonné pour que je monte directement sans passer par la case départ, je suis donc très à l'aise pour mentir aux autres, la vérité c'est pour la fin, quand je verrai le tunnel de lumière, je demanderai pardon, on me dit que c'est trop tard, qu'est ce qu'on en sait,

Aucun commentaire: