when is it now

jeudi 21 mai 2009

je viens pour savoir si l'existence est véritablement acquise, dans le sens où rien ne peut franchir une limite fixée par décret mystérieux, le jour est enfin accessible, je reste à mon poste biologique pour contrôler l'accélération de la vision entachée de conscience humaine, encore un con qui s'est permis d'intervenir, je n'arriverais jamais à atteindre le point p, tant pis je vais essayer de rejoindre le revenu r, ça me donnera la liberté limitée à l'argent moins l'envie de rentrer dans un cadre, c'est une réalité qui dépasse la sanction divine, aujourd'hui n'est pas une condition d'utilisation en bas de page, c'est un ensemble cohérent pour la passion dévorante d'exister, dans un certain sens, la respiration est à la base du processus, c'est l'alimentation à côté de chez moi, ouverte quand tout est fermé, c'est plus cher mais c'est vital, une brûlure pour passer, une allure pour pisser, le corps tombe dans la facilité d'être bien, c'était bien, quand tout est faux, sauf les corps qui respirent plus ou moins vite en fonction de la quantité d'alcool dérivant dans les cellules, le sentiment est prêt à faire n'importe quoi, le cerveau intervient, il travaille pour l'espérance, ce n'est pas toujours comme ça, dans mon cas j'ai eu au berceau un cadeau, c'est aujourd'hui que je m'en rends compte, compter sur moi, un compte courant qui marche, le bon compte qui fait les bons amis, je compte sur moi, énorme, l'espérance est au centre, les limites sont là, elles attendent, pour le moment je tiens bon, mais chaque jour est une épreuve, le corps se positionne à une extrémité

Aucun commentaire: