when is it now

mardi 27 mai 2014

c'est l'espoir qui me fait vivre

c'est l'espoir qui me fait vivre quand je lance dans l'espace des messages qui veulent simplement dire et oui c'est moi, qui vient un jour par là et qui n'est pas encore venu parce que dans un moment comme celui là je fais toujours la même chose, c'est donc par l'intermédiaire d'internet que je passe des intentions de prières pour que dans le monde entier la paix soit toujours en première place pour que les peuples puissent vivre dans la chance de vivre heureux et pour que tout le monde puisse espérer vivre mieux un jour quand les soldats resteront dans leur caserne, quand les champs seront cultivés, sans peur, sans crainte de tout perdre à cause d'extrémistes voulant instaurer un régime de violence, croire que c'est possible un jour le bonheur sera la loi, tout ce qu'on pourra faire c'est pour soi et pour que  dans le temps qui reste on peut penser que sa famille connaîtra le bonheur pendant des siècles, alors que tout va de travers il faut bien un jour que ça aille droit, moi je crois que l'histoire a un sens et que les jours pesants vont disparaître pour laisser la place à des échanges éclairés par l'absence de dieu

Aucun commentaire: