when is it now

vendredi 30 mai 2014

merci de me soutenir

merci de me soutenir, je sais bien que c'est long, alors je vais faire un pas plus court, comme ça je pourrais peut-être aller plus vite, mais ce qui me plait c'est de faire le tour, comme ça je regarde toujours la même chose, ça me change, ça me donne de la fatigue, mais ce qui est là c'est une pente qui s'accélère, un choix qui se rallonge, il faut couper mais comment faire, est-ce une solution adéquate, je crois que je dois me lancer dans le vide, et voir ensuite si je peux me faire une chose ou une autre, pour que je puisse me dire que si je suis en vie c'est pour une raison spéciale, une fois que c'est fait je peux entrer et sortir, ça ne me fait rien, c'est normal, c'est une habitude, une fois que ça devient mûr, c'est presque comme si je faisais un rêve, un jour me voilà propulsé dans la jungle, je dois lutter contre des araignées géantes en plastique, mais comme on m'explique que c'est en faisant qu'on devient qui on est, je me prends les pieds dans le tapis et je tombe sur une jeune fille qui était en train d'enlever son pantalon si bien que dans le mouvement je tombais sur sa culotte que j'arrachais avec mes dents, une fois par terre je ne compris pas pourquoi il fallait mettre la main ailleurs, ce qui me décida à faire demi-tour et à prendre une échelle pour aller voir ce qui se passait dans la chambre du haut, et je ne fus pas déçu car quand j'arrivais tout en haut de l'échelle je pus voir ce qui se passait dans la chambre, un spectacle bizarre mais qui attira mon regard, car ce que je vois m'intéresse plus que ce qui se passe ailleurs et donc quand je compris que la vie est un hasard qui descend jusqu'au destin je prends tout ce qui faut pour fuir, et je commence par un millimètre ce qui est une distance assez proche de zéro, mais je préfère commencer par petit, on verra après

Aucun commentaire: