when is it now

mardi 27 mai 2014

pour que ça soit fait dans la chance

pour que ça soit fait dans la chance une chance de plus pour que ça soit fait dans la chance une chance de plus et quand ça monte je suis au premier plan pour savoir ce que ça veut dire et quand je monte je suis au premier plan pour savoir ce que ça veut dire et si c'est ce que je chercher je prends une bâton et je tape sur le volet, pour voir si les oiseaux s'envolent et dans un élan de prière pour la paix, je crois en dieu quand tout est ouvert, et quand ça se ferme je suis pris au piège de l'humain en train de quitter l'espérance, ça me prend ça me jette, ça me passe, et ça me quitte, jusqu'à la prochaine fois, mais ce qui se prend tout de suite c'est un choix qui peut faire le tour des endroits connus et ensuite c'est une pente bien savonnée qui ne contient pas d'éléments probants alors je tente une autre opération, il faut que je sois dans une année précise, celle qui commence n'est pas finie, il faut que je trouve un passage qui me donne la possibilité de vivre longtemps sans avoir à faire attention à l'heure car la vie passe et je n'ai pas devant moi autant de temps clair que je voudrais, il y a bien des années noires en perspective, donc si maintenant je ne fais pas tout ce qui est possible, je vais le regretter et ça va faire très mal, alors sans être devin, je prépare le futur en étant dans le présent assez déterminé pour ne pas finir comme quelqu'un qui s'effondre à force de ne pas vouloir faire de sa vie un cadeau à dieu

Aucun commentaire: