when is it now

samedi 31 mai 2014

un jour ça sera fait

un jour ça sera fait mais en attendant je dois bien me dire que c'est maintenant que tout est dans l'ordre pour que ça passe en premier et que la suite soit définitivement accessible au plus grand nombre, il est inutile de dire que le plus est encore trop tard, pour que ça monte il faut en rajouter, c'est comme ça qu'on peut y arriver, alors je vous demande plus d'attention, il faut absolument arriver à un résultat et je vous le dis simplement si on peut le faire c'est que dans un certain nombre d'idées on est sûr de pouvoir avancer alors qu'on avait qu'un petite chance de convaincre, mais ce qui se passe au plus profond c'est une gentillesse qui accorde son bon vouloir à tous ceux qui prennent bien le moment où tout bascule dans l'autre partie, puis vers minuit on compte combien il reste de présent et on additionne tout pour que depuis le premier jour on est capable de prendre le geste et de le transformer en machine pour la paix, et ça c'est toujours mieux que de se morfondre dans son fauteuil en se disant que tout ça est perdu d'avance, mais quoi qu'on pense, ce qui es juste c'est de savoir faire faire, ça ressemble à ça mais ce qui est charmant c'est la position que prend madame en voulant rattraper le jeton de présence qui est nécessaire pour l'introduction en bourse, mais au fait, j'y pense ne seriez vous pas intéressé par ma collection de bêtes malades, mais ce moment là l'orage éclate, tout le monde crie, c'est insoutenable, il faut que je sorte mais il pleut alors je reste près d'une fenêtre en espérant que tout ça s'arrête, c'est incroyable de voir que l'humain s'organise si mal, on pourrait facilement faire que tout le monde aille bien, mais on préfère que certains soient contents et d'autre mécontents, donc si on prend tous les problèmes les uns après les autres, on peut ensuite faire une synthèse objective des moyens de production comme ça on est capable de faire comprendre l'essentiel qui est de faire tout avec le sourire, c'est un sentiment profond qui est canalisé pour donner le maximum de résultats, c'est pour cette raison que je crois de mon devoir de vous avertir des risques secondaires qui peuvent arriver lors de la seconde phase de personnification, quand au moment de passer au plus près de l'attention il y a un tel suspens que je suis sûr de moi, il en faut pour arriver à ce montant, mais pourquoi se faire court-circuiter, il y a bien un couloir qui prolonge la salle, donc si on prend la liberté de faire ça en plein jour, je me demande comment on fait pour passer à la phase dite de merci pour tout

Aucun commentaire: