when is it now

vendredi 30 mai 2014

c'est une histoire qui commence mal

c'est une histoire qui commence mal, tout le monde sourit, ce n'est pas normal quand on a tout perdu dans la tempête, alors comment on fait pour être heureux alors qu'on a tout perdu, j'ai mené mon enquête et je me suis aperçu que le plus important dans la vie c'est de vouloir le bonheur quand on regarde bien les gens, ceux qui ne veulent rien n'ont rien et ceux qui veulent le malheur ont le malheur, mais ceux qui veulent le bonheur, ont le bonheur, et comme ça vient de plus en plus facilement on peut être heureux de plus en plus rapidement, c'est un chemin qui monte vers le paradis sur terre, des années sans avoir eu la moindre inquiétude, tout est bien de plus en plus, c'est merveilleux de voir comment on arrive à faire tout ce qu'on veux quand on le veux, et ensuite on peut toujours aller voir ailleurs, si on a envie d'aller voir ailleurs, et pour que ça fasse tout ce qu'on veut, il y a toujours un moyen d'en sortir quand on est vieux, on regarde par la fenêtre et le cœur s'arrête de battre, c'est la fin d'une première étape quand on a la chance d'avoir vécue une belle vie ensuite on ne sait pas ce qui se passe, alors je croise les doigts et je pense à tous ceux qui sont morts, sont-ils bien maintenant, je fais ça et je continue de penser, c'est un parcours qui prend le temps, il faut d'abord être sûr de faire ce qu'on fait, ensuite il faut enlever tout ce qui gène, l'envie, le manque, les saucisses, le potiron, ensuite on peut se lancer et faire un premier essai qui dure huit mois, c'est le moment intermédiaire où on s'accroche où on peut, c'est la foire il y a des fils partout, mais plus on avance et plus c'est lisse, on glisse, on ne sait pas où on va, mais peu importe l'important c'est d'y aller parce que la vie est tellement intense que le choix est restreint, soit on y va soit on n'y va pas, et moi attendre la mort ça ne me convient pas, j'ai envie avant de faire des choses 

Aucun commentaire: