when is it now

mardi 27 mai 2014

une seule fois dans la vie

une seule fois dans la vie se basculer en arrière en ne pensant pas que pour une fois c'est la solution à tous mes problèmes car quand je serai passé de l'autre côté tout ce que je crains va disparaître en même temps alors que si je reste du côté de la peine je vais vivre longtemps sans avoir d'assiette en or, même si je m'en moque de cet or qui ne peut acheter l'amour, mais ça c'est pour la fête, quand on est plein de ça on essaye de prendre plus encore, et là on est perdu, parce que dans la vie il faut trouver son chemin, si on en trouve des milliers c'est que quelque chose s'est mal passé, il faut chercher la cause, si on laisse filer ça ne va pas, on se perd dans un salle des miroirs, on ne voit plus que soi, et alors on devient fou, alors pour éviter ça mieux vaut avoir une bonne santé mentale qui ne risque pas de sauter au premier saut en l'air, ce qui ne peut pas être fait à l'avance, il faut attendre le moment de vérité quand d'un seul coup on est projeté dans un espace grand comme ma chambre, c'est ce qui me fait souffler, cette ambiance douce qui me baigne lentement sans me faire vomir, c'est une façon de faire vivre une espérance sans rien casser autour, c'est ce que je préfère, après tout à quoi sert de courir il faut partir maintenant, et quand je serais arrivé je verrai bien ce qui se passe, c'est en faisant qu'on fait

Aucun commentaire: