when is it now

vendredi 30 mai 2014

encore une fois je suis prêt

encore une fois je suis prêt j'ai mis du temps à savoir ça, parce que le temps ça peut servir à ça, ce qui manque on peut le trouver, c'est une chance de faire ça, et pour que tout revienne, un mot plutôt qu'un autre, un jour, une heure, dans la chambre, dans la rue, dans mon cœur, une petite sortie, des gens qui attendent, que faire, passer vite dans une autre pièce, espérer que tout se passe bien, je ne suis pas dans une dictature qui emprisonne ceux qui disent la démocratie en avant, la liberté d'expression en avant, mais moi je sais où je suis, en France, le pays où je suis né il y a 46 ans, ça fait soixante-dix ans que nous vivons en paix, c'est une longue période qui a été possible grâce à l'Europe et maintenant une joie qui inonde tout mon être, est-ce le bon moment, je crois que je suis là, c'est un passage dans une zone de fraîcheur, tout est frais, pour que ça soit bien accepté, et quand je suis toujours là, une gentille brise vient me transformer en liquide et quand je vois tout ce qui est là, je me mets à prier, je ne sais pas pourquoi, est-ce un cadeau du ciel, quand je suis pour que ça et ça met tout ce que ça peut dans la voiture et pour que ça change un ciel bleu qui promet une belle journée, c'est ce que j'espérais et pour cette fois un ton qui se place au mieux dans l'échelle qui monte en haut, et ça c'est une espérance, ça devient une réalité, pour que dans un temps proche, ça soit raisonnable de penser que le message est transmis c'est pour ça ce que je suis optimiste, je sais qu'un jour ça passera, et pour que tout soit fait, je commence par le commencement, ce qui me plait c'est une accélération du rythme, quand on a la chance de pouvoir partir et sentir le vent sur son visage, c'est une soif de mettre tout ce qui compte dans la balance, comme ça on pense que si on est sérieux on peut aller vite, mais aussi quand ça se fait bien une autre fois c'est mieux et puis dans le temps une usure, mais comme je suis en retard ça ne me fait rien

Aucun commentaire: