when is it now

vendredi 30 mai 2014

une joie c'est simple

une joie c'est simple c'est après des tonnes de complications du style de vouloir voler dans les airs avec un corps d'humain c'est impossible je dois faire autre chose, ça me gène de devoir faire ce qui me plait, j'ai l'impression de ne pas être à ma place, mais qui est le sujet, je crois que c'est moi qui décide, alors si je veux être ça, c'est mon problème, au cas où ça se poserait, je dois dire que je prends ma vie au sérieux, ce n'est pas ça qui m'inquiète, c'est plutôt l'approche de la fin, quand j'irai rencontrer le créateur, dans cet espace incertain, ou tout est déplacé, je prends un fauteuil, je m'assois, et pour ce qui est d'autre chose, je plante mon couteau dans la table, ça fait quelque chose d'étrange, quand je vois ça je vois autre chose, une femme ensanglantée, mais la table dure, ce qui se passe est un peut mou, alors dans un autre temple, j'arrose la fraîcheur, ce qui me met dans un état proche de l'ivresse, mais à genou, dans un autre style, pour que là je fasse un peu de prouesse avec mon corps, qui est encore capable de mettre toute la puissance dans l'imagination d'un jeu de paroles libérées puis dans une continuité qui prend toute la place, je fais partir un feu, ça brûle tout, enfin de la croix en avant pour que tout soit expliqué en liberté et quand j'irai là je pourrai faire ce qui est prêt de la création

Aucun commentaire: