when is it now

vendredi 30 mai 2014

je crois qu'il est fait comme si

je crois qu'il est fait comme si on avait vu quelque chose qui ressemble de près ou de loin à une situation où tout est fait dans la joie, mais je me trompe peut-être ce qui veut dire que dans le choix il y a des pièces manquantes comme par exemple la trompette qui glisse, et le menton qui monte, mais surtout je sais pourquoi ça coince, c'est une tranche de pain qu'on avait oublié sur la table, elle s'est mise à vibrer comme si on avait mis un moteur dedans, mais la preuve est faite, tout ce qui bouge a l'impression de mettre du temps à faire le tour, alors que dans un intervalle régulier je croise les mêmes personnes, je me dis que le hasard est minuscule, tout arrive à ceux qui croient que ça arrive, alors dans une séance de surprises agréables, je prends le temps de bien observer les oiseaux, ils sont libres mais ils ne le savent pas, l'humain est prisonnier et il le sait, alors que faire pour être libre, c'est une chose très compliquée, car ce qu'on laisse d'un côté on le prend de l'autre côté, ce qui est fait n'est plus à faire, mais ce qui n'est pas encore fait prend beaucoup de temps pour que tous les éléments soit réunis dans un ensemble apaisant et que tout ce qui concerne le temps de faire ça soit pris au sérieux, car tout ce qui me manque c'est aussi ce que je cherche, donc je gagne du temps en cherchant deux choses en même temps, et si j'y arrive c'est que j'aurai trouvé les deux en même temps je suis bien content d'en être arrivé là, je n'y croyais pas au début, mais maintenant je constate et je suis content

Aucun commentaire: