when is it now

samedi 31 mai 2014

que n'aurais-je pas eu

que n'aurais-je pas eu mais donc ceci est cependant là pour que dans un endroit plus vert on puisse voir ce qui vient tout de suite dans une chance inouïe mais rapide car ce qui est précis n'attend pas, c'est une urgence pour que d'un seul coup tout descende à plus que pour moins mais ensuite avant pour que là je sois mais quoi encore, des bruits, de l'eau des moyens adoucis, pour que ça monte et que ça danse d'un pas léger, comme celui d'un autre qui avait l'habitude de prendre racine quand il était invité car ce qui peut faire la différence c'est de montrer ce quoi on est capable de faire pour que tout soit réuni au plus haut point, et quand ça peut être fait dans un sens il faut tout tricoter dans l'autre sens, parce que autrement on est coincé, ça change de tout et puisque tout est orienté pour devenir un jour ce qui est dit, je crois pouvoir annoncer que le montant compensatoire est destiné au plus démunis, ce qui veut dire que quand je suis au courant, c'est toujours la même chose, je prends un clou, je l'enfonce dans le mur et j'entends chanter un oiseau, je ne suis pas certain que c'est pourtant ça, mais je vais tout de suite me dire que c'est par ci par là, mais tout ce qui me dit que c'est là, je crois que je dois sortir pour prendre l'air, parce que c'est usant cette façon de perdre la laine quand on a tondu tous les moutons, il ne reste que ça pour se mettre sur le dos, et ce n'est quel le début, car après ça fait exactement un mètre, ce n'est pas long mais il faut savoir traverser les rapides qui mettent une seconde à faire le tour de la table, alors pour être sûr de faire un bond assez grand pour ne pas tomber au milieu des crocodiles, je suis d'accord pour prendre à droite, ça me paraît plus tranquille, parce que moi je n'aime pas me mettre par terre pour savoir ce que la terre peut dire de la peinture contemporaine, moi je pense que c'est comme ça qu'on peut avancer car ici c'est un passage, ça fait longtemps que je veux savoir pourquoi ça penche à gauche, ce n'est pas normal, ça devrait être plus facile, voilà pourquoi je suis en train de me demander comment ça marche ce système à deux fenêtres qui s'ouvrent sur le quotient familial parce que je vois le temps passé et je prends la première à droite, comme ça je suis sûr de pouvoir faire ce que je veux, si je suis capable de faire ce trajet c'est que c'est plus que ça, mais tout ça ne me dit pas comment je vais sortir de ce tunnel, parmi tous les sujets c'est celui qui me fait le plus de peine, comme ça au moins je suis sûr que l'année prochaine je suis toujours là pour que tout ce qui tombe soit dans une casserole et pour que le monde sache avec quel outils on arrive à percer le coffre

Aucun commentaire: