when is it now

vendredi 30 mai 2014

dans un temps changeant

dans un temps changeant d'un extrême à l'autre, je me situe dans un équilibre d'équilibriste avec le vide en moi, qui commence par le début et arrive au milieu en se faisant aussi lourd que possible car ici c'est parti il y a des lois qui mettent l'humain au centre et des dictatures qui écrasent la liberté, mais ce qui me met en situation de plaisir c'est un pas qui succède à un autre pas dans une simplicité qu'il est difficile de dire, parce que les mots sont fous, ils veulent tous la première place du coup on est incapable de choisir il faut tout prendre avec l'imprécision que donne la vie à mesure que le temps est détruit, pour que ça passe on doit faire un saut, c'est tout petit, mais ça donne le vertige parce que tout est comblé, il faut passer ailleurs, c'est long, ça fatigue, on ne peut pas être à deux endroits en même temps, il faut donc être au mieux là où c'est possible, comme ça on essaye quelque chose, est ce que ça compte, c'est donc bien mis pour que dans le chemin on soit prêt à convenir d'un rendez-vous, mais après que faut-il faire, c'est toujours pareil, je ne prends aucun risque, j'aime la vie tranquille, ça me convient, ce n'est pas comme ça que je pourrai être un jour dans une tour, mais la vie se passe, c'est déjà ça je ne me plains pas, ce qui vient est facile, je prends ce qui se met en travers et je le lance sur le côté, comme ça je peux aller doucement en suivant mon instinct pour que demain ou un autre jour je passe par là

Aucun commentaire: