when is it now

mardi 27 mai 2014

quand ça sera fait

quand ça sera fait je pourrai pousser la porte et dire je suis là et quand ça sera l'heure je serai prêt à passer pour que dans la vie tout soit rangé, du premier jusqu'au dernier, dans la chambre, dans le salon des lieux de ma vie quand j'étais sûr de vivre, ce fut un temps incroyable, une chance énorme un vie douce, jusqu'à ce moment unique qui prend la forme d'un fromage au lait cru, mais ce qui me manque c'est de boire du vin, je sais bien que le plus important c'est de passer par là, mais on ne peut pas s'arrêter dans un restaurant et prendre une bonne bouteille de vin, moi ça me plait de savoir que dans la vie on peut avoir de petits plaisirs qui ne comptent pas comme le destin mais qui sont des agréments facilement accessibles quand on a une voiture et un GPS indiquant les bons restaurants dans le coin, alors on y va, c'est vrai, c'est maintenant, on va s'en mettre plein la panse, et quand on sortira on sera plus lourd que dans un moment où on meurt où on se vide par l'intérieur, ce qui est nouveau c'est la venue au monde, un moment si fort qu'on oublie l'heure de manger, c'est incroyable et ensuite c'est la vie au quotidien, des jours et des jours dans l'espérance que tout se passe bien et que demain c'est encore plus vrai qu'aujourd'hui, et ensuite on est dans le choix, c'est toujours facile, mais faut pas s'endormir sur ses lauriers, un jour c'est difficile, tout s'écroule il faut rapidement trouver un autre schéma directeur, il y a urgence, que faire d'autre

Aucun commentaire: