when is it now

mardi 27 mai 2014

comment se croire que quelque chose

comment se croire que quelque chose arrive quand on est seul dans un coin et que tout le reste dort mais ce qui se passe c'est une chose simple, dans des tiroirs pleins de gens il y en a toujours qui sont plus lourds que d'autres mais dans l'assaut général les plus légers partent en premier en vacances et comme ça on est tranquille pour deux mois où on fait tout ce qu'on veut quand on est pas endormi, mais ce qui est le plus intéressant c'est la voisine qui se promène nue dans son appartement, on l'a filmé et on mis ça sur internet, on a fait le buzz, et puis dans la soirée on est complètement dehors pour que tout soit démontré en plus du reste, c'est ce que c'est moins le temps pour être complètement fait dans un immeuble blanc sur la colline, puis dans un étage entre deux verres de téquila un moment incertain suis-je là ou bien dans un autre ciel, faut-il que je sois près mais si près que je peux tomber, c'est un bien étrange téléphone, tu es sûr que c'est bien parce que moi je fais très attention aux apparences, c'est ce que je me dis quand tout va bien, il faudrait simplement plus de plantes vertes c'est mieux quand c'est vert parce que le blanc là tu sais ce blanc pâle, qui rôde dans les rues dans l'espoir de trouver la transe qu'on lui a dit que c'était chez les pauvres qu'on pouvait la trouver, mais moi j'habite ici depuis longtemps et je n'ai jamais croisé de transe, parce que moi je bois beaucoup d'alcool et ce n'est pas la transe, c'est juste le parcours nécessaire jusqu'au vomis, puis je m'endors en rêvant à une jolie fille qui viendrait me prendre dans ses bras en pleurant sur ma vie triste

Aucun commentaire: