when is it now

vendredi 30 mai 2014

si c'est encore ça

si c'est encore ça c'est que c'est une fois encore qui est là, mais ce qui n'est pas là où c'est, je cherche un autre moyen de faire ça, ça prend du temps, je passe par la fenêtre, je rentre par le toit, je fais des tours dans la ville, je croise des gens, je ne sais pas où ils vont, je fais tout toujours le même chemin, c'est pour savoir ce que ça fait de perdre du temps, c'est une tentative de voir ce qui se passe quand on est vivant, un autre surtout un autre mais ça se fait dans l'espace, c'est pas pour ça que je suis dans un temps mais deux fois, c'est quoi, ça se fait comme ça pour que j'observe la scène de la danse, dans des mois et des années, pour que ça se fasse tout de suite maintenant et croire toujours la même chose, parce que tout est fait dans le même sens, c'est une réalité qui absorbe, ça ne coule pas, c'est toujours fait dans un moment sûr, pourquoi faire, mais ça peut, oui ça peut, dans un nouveau pas, des intentions vertueuses, car ce que je crois c'est que le départ n'est pas en jeu, c'est un tas de fer qui aurait pu aller doucement jusqu'à la mer, mais comme la côte est de l'autre côté, je dois faire quelque chose de spécial, une petite source qui grandit jusqu'à devenir un feu de joie, ça aussi ça me donne une vision qui place l'essentiel dans un pot de peinture pour que la couleur soit déplacée au centre, c'est une place de plus, bientôt j'en aurai assez pour me dire que j'ai eu raison

Aucun commentaire: