when is it now

mercredi 30 septembre 2015

croire que tout est normal

croire que tout est normal pour que soit mis au détriment des autres conditions qui ne valent pas la peine de tenir longtemps dans la question suivante, car pour être dans la même situation que précédemment il faut en plus faire preuve de gentillesse, donc pour ceux qui veulent quand même avoir la même espérance que ceux qui ne veulent pas aller dans la même situation, alors que pour ceux qui veulent quand même aller voir ce qui se passe quand on est capable de restreindre la liberté de mouvement tout en étant courbé dans le sens de la longueur, ce qui fait le double par rapport aux autre mouvements qui sont limités du fait que tout appartient à un ensemble qui ne dirige pas la direction et quand ça commence il faut toujours commencer par le début, et comme on est bien conscient que tout est permis à condition de respecter la limitation de ne rien faire contre le règlement qui n'autorise que la mise en situation permettant de voir que tout les efforts sont payant dans la moindre mesure de la mise en condition en étant capable de prendre son lit et de le mettre sur le toit, et comme il faut le faire en moins de cinq minutes, il y en a peu qui le font et pour que ça continue dans le bon sens il faut ensuite saluer les nouveaux castors qui viennent nous aider pour construire un barrage et comme c'est une barre au chocolat, je me résous à prendre du plaisir alors que tout est interdit, mais je fais attention et je me cache derrière un gros arbre sans savoir que la séance commence tout de suite, alors dans la précipitation j'oublie que tout l'entier est définitif alors je place un temps pour avoir le temps de remercier le directeur, mais comme la chance tourne en même temps que les portions gratuites, je dois me contenter d'un salut de la main et comme ça c'est une affaire qui tourne sur elle-même je sais quoi faire, je rentre dans la pièce, je point mon regard dans la direction d'un gros cintre qui sert à allumer le radiateur, et quand je sais que c'est bon je peux enfin me dire que j'ai gagné le droit de fermer la bouche et d'attendre le lendemain pour recommencer à vouloir faire le maximum pour ne pas rater le passage en deuxième année, voilà pourquoi c'est comme ça que je sais que tout est bien dit dans la mémoire aussi bien que dans la mer

Aucun commentaire: