when is it now

mercredi 30 septembre 2015

le premier est en ce sens que tout dépend de la fin

le premier est en ce sens que tout dépend de la fin, comme quoi tout est en équilibre ce qui se passe tout de suite sans attendre car la vie déboule à une grande vitesse, on n'a pas le temps de choisir, il faut y aller dans un question de survie, car il y a un moment dans la vie où tout arrive et là dans l'espoir de trouver un passage on perd du temps et on est écrasé, car on ne sait pas comment faire quand ça déraille, on est tellement habitué à rouler tranquillement qu'on n'imagine pas qu'un jour ça part dans le trou, puis pour faire court, je compte mes jours, il me reste un paquet de mille, mais dedans il y a un poids qui m'embête et que je ne peux pas enlever, ça concerne le plaisir de voir la lumière, mais comment faire pour s'absenter sans déranger, car pou moi je ne veux faire aucune vague, tout est tranquille, tout va bien, je respire calmement, je sais quoi faire en cas de panne, et je fais tout ce qu'il faut pour vivre aussi longtemps que je peux, ce qui veut dire que je ne vais pas aller tout de suite au tampon car pour moi la liberté est payante, ce qui se passe en reproches de la chance aux autres et moi qui croyait qu'on pouvait avoir les deux, mais c'est pour ça que je suis toujours en chemin, je n'ai toujours pas compris que tout est entier et que si je veux aller plus loin il va falloir être plus imaginatif, car ce plaisir de voir que tout est bloqué, il faut en plus que je reste aimable, et ça c'est une autre affaire, quand je fais ça je ne suis plus dans la plaisanterie, car à ce point de la conversation il va falloir allonger les billets, car pour moi la finalité dépasse les conditions permanentes, ce qui me donne un avantage car je n'oublie pas que ce qui est dit en dehors de la limite ne compte pas, et comme je fais tout le tour, il y a un moyen de s'en sortir, il faut appuyer sur le bouton rouge, mais par manque d'audace je reste encore un peu dans la période glaciaire ce qui me donne des plaisirs glacés, mais qui puis-je le temps reste fermé, alors je suis obligé de prendre des moyens plus personnels pour avoir le champ libre pour dire que tout le temps qui est nécessaire pour avertir le témoin, n'est plus ouvert depuis que le tricheur a voulu tout prendre par surprise, en réaction on a voulu faire le poids mort et comme toujours il y en a qui sont concernés, donc pour être dans la bonne position je continue à faire figurer sur ma liste un nom prestigieux qui me donne accès à la librairie

Aucun commentaire: