when is it now

mercredi 30 septembre 2015

le plus dur c'est d'ouvrir quand tout est lent

le plus dur c'est d'ouvrir quand tout est lent pour devenir un jour rien du tout car pour l'instant ce qui se passe c'est de la rigolade, on tient tout sans savoir que dehors il faut vaincre à chaque heure ce qui se trouve être bien servi, car pour cette fois je fais à peu près le tour des choix qui vont un jour du reste que tout semble à tomber dans la douche que je sais être un pouvoir de plus en plus pour croire que c'est bien, mais en tout pour ce qui se passe de choix en trouve que tout est tout là pour que mon sang coule et que pour que tout sable dans la mer que de là pour faire un pont qui passe au-dessus croyez-moi, c'est splendide mais comme toujours il faut arrêter de penser au mal, ce qui est bien au-dessus des moyens mais comme c'est un poids qui pousse à tout jeter par la fenêtre, il faut être fou pour s'approcher de ce mystère sans porter de gants de protection car le même est identique ce qui fait que tout s'approche pour devenir un jour qui trouve que ce n'est pas suffisant et pour que tout saute dans la joie, il en faut ce qui se passe actuellement est une chose qui semble appartenir à l'ensemble au doux pays qui est parti de mon enfance se passe dans la cheminée qui donne la chaleur naturelle et comme c'est le temps qui passe je suis au-delà des ennuis ce qui n'est pas certain mais une fois que c'est engagé on peut se dire que tout de même c'est bien car pour la dernière fois je fais ça en me disant que tout ça est bien passé, pour que dans un toit qui penche, il faut des savons qui fondent, et comme c'est tout ce que je sais je vois tout très bien c'est un plaisir de passer par là, car pour être dans la vie il ne faut pas aller dans la mort, ce qui est contre le moment actuel, il est indispensable de voir la lumière, comme cette chose est utile, ça fait du bien de savoir que tout est si détendu, il est temps de venir la faire, accès spécial, dans un moment unique, je rassemble mes papiers, tout est clair, désormais je suis dans l'action, ce qui fait que pour savoir que c'est mieux que tout le reste, je suis dans l'impossibilité de voir que tout reste dans la poche, et comme toujours il faut avoir une conscience libérée ce qui se passe juste après la jonction entre le temps et l'espace ce qui fait que tout est grillé pour la sauce blanche et pour l'enveloppe qui ouvre la distance parcourue qui est celle de la naissance à la vie

Aucun commentaire: