when is it now

mercredi 30 septembre 2015

encore un peu de temps et tout viendra dans le temps

encore un peu de temps et tout viendra dans le temps qui va annoncer le moment de croire que tout est possible dans ce temps qui accorde le passage pour la paix et comme c'est tout ce que je peux avoir à dire il y a de fortes chances que tout arrive en douceur mais pas du tout comme il faudrait pour donner à ceux qui sont nombreux un moyen de voir que la vie est belle, mais c'est pour ça que je sais que tout l'entier qui veut avoir de la mécanique pour que le projet avance jusqu'à devenir un outil utile pour la production car il y en a que le rêve nourrit, comme pour ceux qui n'ont d'autres choix que de vouloir s'en sortir et comme c'est un moyen comme un autre, je fais ce que je veux dans la période courte mais bonne de la création d'un univers personnalisé, ce qui m'occupe beaucoup de temps car pour tout faire il faut avoir de la tranche et de la purée pour que ça se coince dans un petit couloir qui est précisément celui qu'on utilise pour la livraison de légumes, alors dans une inquiétude véritable, je comprends que ça va loin et que pendant ce temps là on assiste à une transition pacifique, n'est ce pas merveilleux de pouvoir dire que tout est fini, la guerre est finie, la haine est finie, il faut avancer sur la route de la paix, tout est bien qui finit bien, et pour ce qui est des victimes, il faudra faire attention à ne pas oublier que tout a été fait pour avoir un devoir de partir pour rester, ce qui est très compliqué surtout depuis qu'on a voulu arrêter de mettre des bâtons dans les roues, et depuis cette révolutions on peut avancer tranquillement sans avoir à éponger la sueur venant des mauvais sentiments qui poussent à vouloir que tout tout de suite dans contrepartie, ce n'est qu'un cauchemar soit il faut y aller soi il faut y aller soit il faut y aller et pour que ça continue dans la suite on abandonne complètement le prix pour que tout le monde en profite, et pour cette fois je fais exactement ce que j'ai envie de faire pour la simple raison que je suis dans une position dominante et que pour l'essentiel je passe mon temps à calculer comment gagner encore plus d'argent mais quand je me suis rendu compte que des pauvres n'avaient même plus de quoi s'acheter à manger, je fus pris d'une soudaine émotion pour aller vers la gratuité 

Aucun commentaire: