when is it now

mercredi 30 septembre 2015

si par hasard c'est comme ça

si par hasard c'est comme ça alors que tout le monde pense le contraire ce qui se passe dans une tête est une chose étrange comme tout le temps qui est nécessaire pour avoir fait le minimum qui est placé dans la suite qui veut que tout ressemble à une évidence mais comment faire pour avoir ça sans déclencher un cataclysme, ce qui se trouve être facile n'est pas encore déterminé car au point de rencontre il y a encore une imperfection ce qui fait que depuis des années on n'arrive pas à trouver le passage, mais comme c'est une chose acceptable dans la gestion des émotions variées comme le temps le permet et comme tout est pris dans un rythme soudain c'est parti, comme par enchantement mais voilà qu'un trouble vient m'alerter que tout est bien fait, ce qui me parait bizarre, car encore hier je ne voyais rien, alors qu'aujourd'hui je comprends le sens qui impose le moment que je n'ai pas choisi car pour l'instant je suis en deux ou trois fois ce qui n'est pas sur cette table, car pour la dernière fois je pense que tout appartient au hasard et comme c'est une loi infaillible ce qui se passe n'est pas la peine de se trouver un instant de plus en plus agréable pour savoir que ce monde tourne depuis des milliards d'années et comme on dit ici, il en faut pour monter dans un saut qui fait au moins un plan plus plat mais comme c'est lourd je vois tout de suite que je vais devoir le prendre à deux mains, mais comme en ce moment je fais attention à mon dos, ça va être plus long que prévu, mais comme je ne prévois rien, je ne vois pas pourquoi je commence à me dire que j'avais prévu quelque chose, ça doit être une forme de vieillissement, car même si on veut absolument rester jeune il se passe quelque chose dans le corps qui vieillit d'un coup, sans prévenir on prend dix ans, et comme c'est le temps qui joue au plus malin, il faut faire avec de temps qui donne le rythme, et voilà pourquoi je prends tout ce que je peux pour me dire que c'est la dernière fois que c'est comme ça, après je pense que c'est plus tard, et comme c'est maintenant que je suis il me faut croire que tout le monde sait ce que c'est mais que moi le temps qui commence ne prend pas la peine de dire que tout est pris depuis des millénaires

Aucun commentaire: