when is it now

mercredi 30 septembre 2015

une fois que le riz est cuit

une fois que le riz est cuit, il suffit de croire que le temps est présent, ce qui fait que pour l'instant je sais où je vais mais que bientôt il faudra changer les armures, car pour dire que tout est bon, il faut savoir aussi qu'on a besoin de protection car tout devient ouvert et comme on sait que des gens sont mauvais, il faut s'attendre à avoir de la visite qui veut tout récupérer pour avoir de l'argent pour vivre quelques jours dans des endroits très ce qui semble être une façon de vivre en-dehors des mois de janvier et février car ce qui ouvre le champ ce qui est passable mais toujours là pour que ça compte depuis le moment où on a la chance de voir que tout est bien fait mais que dans l'espace intersidéral on attend que l'eau passe en premier puis dans une direction de plus en plus douteuse on a la mémoire qui passe à l'ouest, mais que c'est bon de savoir que tout est bien entendu car pour cette fois je sais où ça va comme ça je peux dire facilement oui, ce qui me change car pour toujours il y a dans la vie un écart qui n'est pas du règne animal mais plutôt de la menace nucléaire, ce qui se passe alors dans la confusion la plus totale c'est le passage du bonheur vers le malheur, très rapidement sans penser à autre chose on est pris par un vertige de mort, comme ce temps qui ouvre trop vite et qui se retrouve mal chaussé, mais moi qui pense toujours dans le même sens ce que je sens aujourd'hui c'est une trouvaille qui donne le temps à découvert pour avoir un champ bien labouré, pour que dans le temps discret on sait très bien que c'est maintenant que se trouve être déplacé le problème car pour l'essentiel on est proche mais pourquoi alors décider de précipiter les choses et d'arriver par hasard dans la discrétion d'un sable venimeux, ce qui n'est pas dans l'ordre qui est placé au-dessus quand je vois ce passé qui n'est pas encore mieux que ce qui se passe mais voyons ce qui se passe dehors, je chercher quelque chose mais comme les yeux ne comprennent pas l'essentiel, j'écoute mes organes qui sont au plus haut dans la distinction des porteurs d'eau, puis pour avoir une autre voie qui pourrait m'amener dans un circuit d'air qui est placé pour devenir un autre poids qui n'est pas encore déterminé à avoir un monde à sauver, mais voilà pourquoi c'est plus chanceux, de voir que tout le compte est fermé, depuis que dans un plan qui n'est pas plus que dans de la glace mais avec des poutres en plein sur la terre

Aucun commentaire: