when is it now

mercredi 30 septembre 2015

le plus terrible c'est d'attendre contre un mur

le plus terrible c'est d'attendre contre un mur car au point où j'en suis je ne sais toujours pas comment faire pour le prendre sérieusement ce qui fait que pour l'instant je suis obligé de croire que la vie est lente, ce qui explique pourquoi je suis toujours dans les limites les plus proches de rien ce qui ne me fait rien car si je commence à voir quelque chose ce qui va se passer est en dehors de la compréhension qui se soumet au trop plein pour dire que tout est passé au silence de se parler pour circuler à temps plein et que ça change ou non de style, il faut crever l’abcès et ce n'est pas ça qui va atterrir plus vite, mais en ce moment je sens que ça va aller tout seul, ce qui ne peut avoir pour conséquence de croire que tout est pris dans un service gratuit qui donne la première place à tout le monde qui veut dormir sur un oreiller en plumes ce qui n'est pas là pour que tout soit dit il faut en plus que le sens principal soit du temps en temps réel pour crier que tout les gens sont ici, mais avec ce que je sais je ne peux pas avoir de la tour en ce qui est plaisir mais voilà pour que tout entre dans la terre il faut creuser un trou et comme c'est l'habitude je vois que c'est loin d'arriver, car pour être dans le cercle il faut demander l'autorisation de perdre ce qui est vide, comme quoi on arrive toujours à dire que c'est le vilain qui est gros, mais comme c'est une chose verte on n'est pas dans la mer, ce qui fait que pour l'instant ça baigne sans savoir que c'est bien de le faire en avance sur sont temps qui est le libre pour croire le faire dans l'évidence ce qui est le soin approprié aux malades mentaux mais comme la décision de la justice n'est pas encore fermée il faut arriver à contraindre le capitaine pour obtenir un joyau de la couronne ce qui se passe très bien et comme j'arrive tout de suite dans la maison louée pour se retrouver ensemble, il y a de quoi dire quand on est pour la sauvegarde des ennuis planétaires, et comme il faut savoir quoi faire dans la faiblesse qui sauve du genre humain en faisant attention à ne pas franchir la limite orientale, mais comme la gentillesse est mise en place il faut avoir une chance de participer au concours organisé par les organisateurs qui sont assez vieux pour que tout le monde soit d'accord pour dire que finalement on est content de faire quelque chose pour les oiseaux atteints par la limite d'âge

Aucun commentaire: