when is it now

mercredi 30 septembre 2015

le savon est liquide et moi je suis solide

le savon est liquide et moi je suis solide car pour vivre il faut avoir un corps qui tienne debout et comme c'est simple il faut en plus avoir une espérance qui donne un saut pour que je passe au-dessus des ennuis, ce qui montre à quel point on sait ce que ça donne car pour l'essentiel on est cependant au plus sanguin des ordures ce qui fait que pour l'essence qui permet de retenir la source d'eau salée dans la salle du bas comme pour éteindre un incendie mais ce n'est pas la peine de vouloir accélérer tout est bien comme ça, je ne veux pas paraître désagréable mais comme il est urgent de faire autre chose, je suis pour la méthode forte, il faut y arriver, et même si les carottes sont cuites, on ira tout droit, et comme pour l'exercice on fera bouillir la marmite et croire en dieu au souper, ce qui se passe ensuite est une affaire privée, car je ne doute pas qu'on soit bien fait et que pour fournir le doute il faut avoir mis sa poire dans sa poche, mais comme le contraire ne se passe pas, je suis contraint d'accepter de terminer ce cycle sans avoir pu atteindre mes objectifs, mais comme la réalité dépasse le temps présent je suis content d'avoir pu essayer de faire des dons, mais comme il est payant de vivre haut, je fais mes excuses et je continue ma route plus loin pour avoir une autre chance de convaincre le plus de monde possible, puis pour être dégagé des poutres qui traînent dans le garage, il faut que je réfléchisse à un moyen de développer le système interne qui fait que pendant des années on peut se servir de la bière gratuitement, mais comme c'est moi qui cherche un autre suppositoire, il faut que je sois dans une heure au fond du département car on m'attend pour dire à tous les vieux que ce qui se passe dans l'espérance est une chose appréciable et je pourrai alors faire autre chose qui correspond mieux à mon travail, je veux dire que pendant ce temps si précieux que je ne peux plus accepter de rendre mon sang à un autre paysan, moi j'attends que ça passe, et comme toujours il faut que je nettoie le salon d'honneur pour que les invités ne comprennent pas tout de suite que tout ça ne marche pas quand on est à table, alors pour dire que tout est mis dans la recherche des identifiants, il faut que passe d'abord dans la cuisine pour récupérer ce qui se plante facilement, je veux parler d'un citron jaune, comme ça pas d'erreur tout est mis dans la salle, il faut que je vois pourquoi c'est en déséquilibre mais ça ne me gare pas ma voiture, alors je suis dans la maison ne passez pas devant la fenêtre, car les ondes sont calculées pour se diriger dans un sens approchant la limite, et si on dérange le garçon qui veut bien servir de cobaye, il y a de fortes chances que tout ça soit mis en silence pendant longtemps 

Aucun commentaire: