when is it now

mardi 29 septembre 2015

il faut croire que tout est petit même quand c'est bon

il faut croire que tout est petit même quand c'est bon ce qui fait que depuis des années on s'amuse à rire de bon temps mais pour cette raison on ne sait toujours pas pourquoi c'est comme ça, et on en fait encore plus pour savourer l'instant qui n'est pas celui auquel je consacre plus de temps mais avec cette folie qui va toujours dans le sens de la longueur, je vois très bien pourquoi on ne peut pas s'envoler car au même endroit on trouve des moyens de passer du bon temps, ce qui se passe quand on est content et que tout le monde pense la même chose, mais ce qui est le plus inquiétant c'est justement le rôle que joue l'inspecteur, ce qui me fait penser que je dois vider le réservoir dans un délai de deux heures, ça va être juste car je n'ai pas l'habitude de faire ça mais je pense que je vais pouvoir le faire, car après tout je suis qui je suis et je ne vais pas me laisser faire car dans mes yeux je trouve que c'est le plus beau spectacle auquel j'ai assisté depuis que je me suis libéré d'un poids qui m'empêchait de regarder la vie avec une attention soutenue pour que toute la place libre puisse être utilisée pour rendre la monnaie, mais comme ici on paye toujours avec une carte bancaire, c'est plus facile et c'est moins lourd dans le porte-monnaie et puis la lune est blanche, qu'est ce que ça fait depuis les pourvoyeurs en accidents ferroviaires qui sont au nombre de 11 000 par ce temps qui ouvre la circonvolution ancienne avec des moments de folie, mais pour savoir ce que ça fait je préfère attendre la semaine prochaine car j'attends un gros arrivage de petits ressorts que je vais utilisé dans ma machine à faire des saucisses, ça me parait bien car dans mon idée il faut toujours avoir une idée en avance sur ceux qui veulent me copier, et je sais qu'il y en a qui ont décidé de faire barrage à ma voiture pour m'empêcher de faire une sortie pour aller dans les bois chercher du petit houx mais j'ai une autre idée, je vais louer un hélicoptère et là on verra bien qui sera le plus fort, mais comme je n'ai pas ce qu'il faut pour que l'appareil se pose sur le toit de ma maison je suis obligé de fabriquer rapidement une porte pour que je puisse le moment venu, l'ouvrir et sauter dans l'hélicoptère, ensuite on prendre un autre temps pour voir ce qu'on peut améliorer     

Aucun commentaire: