when is it now

mardi 29 septembre 2015

une fois qu'on est à l'abri on mange des frites,

une fois qu'on est à l'abri on mange des frites, ça fait du bien et ce n'est pas pour ça qu'on réchauffe la planète, même si tout est fait pour exploser il faut quand même dire que tout appartient au sens qui est le premier pour savoir que tout le contexte est beau ce qui se passe alors est une intervention de l'utilisateur, comme autrefois quand on passait devant un château, il fallait avoir une belle tension pour que tout se passe bien, aujourd'hui les châteaux ont perdu leur rôle de concentration de pouvoir, on préfère aller tout droit et ne plus faire de frais dispendieux, comme si au même moment on est pris de vomissements, et comme c'est l'habitude je dois faire un trou pour éviter de tomber dans l'éventualité d'une chute d'au moins un mètre, ce qui change alors c'est le début, car pour vivre heureux il faut comprendre que tout est parti depuis longtemps et que l'ensemble des moyens de production sont désormais dans la situation de prendre leurs actifs pour essayer de joindre la mer, mais de temps en temps ce qui se passe c'est l'intervention désastreuse des autres débiles qui veulent faire croire que c'est eux qui vont décider de l'avenir de la menace nucléaire, mais comme il est l'heure de l'annonce des nouveaux habitants, je dois retourner dans l'autre partie qui n'est pas sous le manteau mais avec de l'insistance on arrive à dire ce qu'on pense et comme ici c'est le prix à payer, je dois faire tout ce que je sais pour attendre que ça monte, et comme c'est une lueur qui va un jour nous donner l'espérance que tout ce temps n'est pas vide, et que pour l'instant tout ce qu'on peut faire c'est de la cuisine avec des pommes de terres et des carottes, comme ça on peut vivre des années sans manquer de rien même si c'est monotone mais on ne sait pas si ça va continuer longtemps, ce n'est pas pour ça que je me donne du temps pour finir ce que je commence, mais ce système n'est pas le bon, on devrait pouvoir le changer comme si on a le pantalon mouillé, et que tout le reste est sec, mais pour ça je préfère prendre une assurance tous risques, comme ça si un jour j'ai un problème de misère sexuelle, je pourrai toujours demander ce qui se passe quand on veut trouver une femme sans avoir à payer

Aucun commentaire: