when is it now

mercredi 30 septembre 2015

dans un plan astucieux je trouve une clé

dans un plan astucieux je trouve une clé qui ne correspond à aucune serrure, alors je fais tout aussi bien de ne rien faire, car cette fois je sais pourquoi ça ne marche pas comme je voudrai, car dans la vie c'est toujours le premier qui est n'est pas le dernier, ensuite c'est variable, ça fait monter le chaud mais ensuite il faut lutter dans le froid, et comme c'est comme ça que je continue à faire quand tout est parti, il faut avoir un sens du commun pour bénéficier des largesses de la vie, car pendant ce temps-là on imagine toute la scène, ça commence à droite et ça finit à gauche et comme il est haut il faut le descendre doucement pour ne pas heurter la corde, à moins que ça ne soit pas assez bon, il faut que je commande une pizza, après je pourrai mieux avertir les gens pour que ça commence plus loin, car il faut du temps pour arriver, alors que moi je continue à croire que tout est pour que tout est pour que tout est pour que tout est pour que tout est pour que tout est pour que ça change une fois qu'on dit que c'est mieux, je m'arrête une seconde ou alors dix minutes, ça dépend de la forme, et comme chaque jour est différent je vois que là c'est un bouton que je peux pousser, et je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est justement dans cette pression que je vais pouvoir le faire, mais avant de savoir ce qui va se passer, je prends tout le temps pour me dire que cette fois je vais faire quelque chose de beau, mais ce n'est pas pour ça que j'attends quelque chose car je n'appartient pas aux faucons, ou aux prénoms, c'est faux et complètement adroit, ce qui me gène justement dans la finale c'est ce manque de panache, car au monde pourvu que tout corresponde à l'ancien, il y a bien sûr que c'est pris au début pour que ça donne le tout que tout est tout pour que tout soit mis en avant et que le fou qui veut avertir la police, ne vienne pas dans mon bureau, je n'ai pas de temps à perdre à prendre ce qui est payant pour que tout descende dans la cave pour chercher un lapin, mais moi je sais où c'est car depuis des années je fais tout ce que le monde peut demander à un artiste, ce qui n'est pour ça la peine de fermer les yeux, mais quand je suis au courant ça me donne l'impression de décider la suite de la chemise à moins que dans deux ans, on avance d'un point, ce qui pourrait signifier que pour la peine on imagine que la hauteur est plus haute que la plénitude en étant mis dans la confidence que tout est pris

Aucun commentaire: